Kaywa Reader

Kaywa Reader 1.34

Lecteur de codes QR pour téléphone mobile

Kaywa Reader est un outil indispensable sur tout téléphone mobile du début de XXIème siècle. Il s'agit en effet d'un lecteur de Code QR pour déchiffrer les précieux code-barres présents partout autour de nous. Lire la description complète

Les plus

  • Indispensable
  • Facile à prendre en main
  • Gratuit

Les moins

  • Dépend de la qualité de l'appreil photo
  • Pas ou peu d'options

Bon
7

Kaywa Reader est un outil indispensable sur tout téléphone mobile du début de XXIème siècle. Il s'agit en effet d'un lecteur de Code QR pour déchiffrer les précieux code-barres présents partout autour de nous.

Lire un code QR et s'y connecter

Kaywa Reader est un lecteur de code QR en Java compatible avec les téléphones portables un peu datés mais toujours disponibles sur le marché (il n'y a pas que les smartphones dans la vie).

Les codes QR, ce sont ces code-barres carrés qui sont utilisés partout, dans la publicité, sur les sites internet, sur les factures ou dans les magazines. Softonic utilise lui-même des codes QR pour vous permettre de télécharger les applications qu'il a testé. Le guide pratique est disponible sur cette page.

Kaywa Reader, comment ça fonctionne?

Rien de bien sorcier dans le fonctionnement de Kaywa Reader. Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un scanner qui utilise l'objectif de l'appareil photo de notre mobile. Il suffit de lancer l'application en question et de viser un code-barre. Kaywa Reader affiche alors un choix relatif à ce que propose le code QR. A vous de choisir si vous voulez le suivre ou non.

Kaywa Reader est un lecteur de code QR efficace qui a toute sa place sur nos mobiles modernes. Son bon fonctionnement dépend toutefois de la qualité de l'appareil photo du téléphone.

Kaywa Reader

Télécharger

Kaywa Reader 1.34